Actualités

Arnaud Sansaas va prendre la présidence de la FFB Rouen Métropole & Territoires. - Photo Paris-Normandie - Christophe Préteux. Arnaud Sansaas va prendre la présidence de la FFB Rouen Métropole & Territoires. - Photo Paris-Normandie - Christophe Préteux.
Partager sur :

Que sont-ils devenus ? Arnaud prend la tête de la FFB de Rouen Métropole & Territoire

19 mai 2022 News Anciens
Vue 306 fois

Arnaud SANSAAS a suivi le cursus spécialisé dans la résistance des matériaux à l'Institut supérieur des matériaux du Mans, aujourd'hui ISMANS CESI. Diplômé ingénieur en 1998, il est actuellement vice-président de la FFB (Fédération Française du Bâtiment) de Rouen Métropole & Territoire, et prendra la place de président au début de mois de juin.

Après avoir été diplômé, Arnaud s'est tourné vers l'industrie et le calcul de structure dans l'aéronautique. Il a notamment participé au développement de l'Airbus A320. Il menait des travaux très précis sur de toutes petites pièces du moteur.

 

En 2007, il prend la tête de l'entreprise MCO (Menuiserie Charpente Osseliennes) avec 8 collaborateurs, contre 18 aujourd'hui. Arnaud a fait évoluer l'entreprise en intégrant rapidement la révolution numérique. C'est la personne qui lui a cédé l'entreprise qui lui a fait découvrir la FFB. Il a su gravir petit à petit les échelons de la fédération pour en arriver à sa présidence aujourd'hui.

 

Félicitations Arnaud pour ce beau parcours !

 




1
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.